samedi 30 mai 2015

On my wish-list #6 !





Nous voici réunis une fois de plus pour notre rendez-vous On my wish-list !

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le On my wish-list, sachez que c'est un rendez-vous littéraire, qui se déroule le samedi sur les blogs. Chaque blogueur(euse) doit mettre en avant un livre qui fait partie de sa wish-list afin de faire découvrir à ses lecteurs, ses envies actuelles. Ce rendez-vous a été organisé par Jed's Burdy sur Livraddict.

Cette fois-ci, j'ai décidé de vous présenter ...

Mon humour fascinant
de Mel 2.2

Couverture Mon humour fascinant


Synopsis : Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge. Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente. Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent. Mais qui est réellement la cible ?

Genre : Fantastique.

J'ai erré sur un blog (désolée je ne me souviens plus de qui), et j'ai vu ce livre....et tout de suite j'ai eu envie de le lire.
Pas encore très connu, mais je pense qu'il plaira énormément dans les mois prochains !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...