dimanche 28 juin 2015

Bad boy, tome 1 d'Helena Hunting


Couverture Bad Boy, tome 1
Synopsis : Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.



Genre : Érotisme.



Mon avis : Comme le dit si bien le proverbe "Qui se ressemble, s'assemble". C'est le cas ici, il y a Tenley, étudiante à la fac et Hayden, tatoueur. Deux histoires sombres complètement différentes mais si ressemblantes par la perte de leur entourage.

Ces deux personnages, sont complètement dévastés par la peine. Et pourtant entre eux deux va naître un sentiment fort, un amour qui va les sauver ! Ce sont en fait deux âmes en totale perdition qui sont attirées comme des aimants. L'un ne peut pas se passer de l'autre.

C'est aussi un ouvrage qui permet de découvrir le monde du tatouage et des piercings, monde qui est peu évoqué en littérature. Et le tatouage ici, est utilisé comme moyen d'expression, mais surtout comme exutoire, la douleur du tatouage agit comme une délivrance face à la souffrance que ressente les personnages.

Il est également à noter que l'auteure a voulu mettre l'accent sur les notions d'être et d'apparence. Hayden est couvert de tatouages, il a l'allure d'un Bad boy et pourtant intérieurement il est si fragile et totalement à l'opposé de ce qu'il reflète.

Malgré tous ces aspects positifs que j'ai pus mettre en avant, je n'ai guère apprécié ma lecture. Je n'ai pas du tout accroché, à cause des nombreuses descriptions sexuelles évoquées. Oui, on est dans l'érotisme pur et dur...au moins comme ça je connais mes limites... j'étais trop mal à l'aise. En fait, je ne m'attendais pas à autant de descriptions sexuelles.

Pour le coup, je lui ai attribué la note de 13/20. Petite déception, et c'est certain je ne lirais pas le tome 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...