jeudi 11 juin 2015

Challenge 2015 : Des pavés sur la plage


Coucou tout le monde, une fois de plus je me suis inscrite à un challenge nommé Des pavés sur la plage !  Il se déroule du 21 juin au 22 septembre.

http://i19.servimg.com/u/f19/10/07/52/81/captu127.png


Le challenge consiste à dégommer du pavé qui traîne dans votre PàL (et j'ajouterais même pour mon cas, dans ma wish-list). Du lourd, du bien gros.

Les BD, mangas, livres de cuisine, beaux livres ou albums ne sont pas acceptés.

http://i39.servimg.com/u/f39/10/07/52/81/captu106.png

Un livre lu pour un autre challenge, peut être accepté dans celui-ci (génialissime j'en ai plein !!!).

Pour le moment, voici la liste que j'ai décidé de suivre (peut être aurais-je d'autres surprises livresques à y intégrer)...

- L'ombre de Gray Mountain de John Grisham [477 pages].
- Bad boy, tome 1 de Helena Hunting [384 pages].
- Cette nuit-là de Linwood Barclay [474 pages].
- Avant d'aller dormir de S.J. Watson [470 pages].

La plupart de ces ouvrages, vont être lus en version ebook. 

Et vous y participez-vous également ? 



3 commentaires:

  1. Bonjour, je participe aussi à ce challenge. Voilà mon article si tu veux : http://derrierelespages.blogspot.fr/2015/06/challenge-des-paves-sur-la-plage.html Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Le seul livre que j'ai lu dans ta liste est "Cette nuit-là"... Et j'ai adoré :D Bonne lecture en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Bon challenge :)
    Je ne participe pas.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...