dimanche 7 juin 2015

Un seul jour de Callie J. Deroy


Couverture Un seul jour



Synopsis :  Quatorze février, la Saint-Valentin.L'amour éternel, les cadeaux, les petites attentions, une sortie en tête à tête avec son amoureux et la promesse de lendemains radieux.
Ou alors la solitude, le chagrin, l'impression douloureuse que tout espoir est mort et que plus rien n'ira jamais.
Pour moi, Nina, c'est plutôt la seconde possibilité. Mais autant que je m'y habitue, puisque je sais déjà que je resterai seule jusqu'à la fin de ma vie.
Sauf si...
Sauf si ma route croisait, par hasard, celle de quelqu'un qui en a décidé autrement…


Genre : Nouvelle.

Mon avis : Petite nouvelle bien sympathique à lire. Vraiment j'ai passé un agréable moment. Je me suis retrouvée en Nina, célibataire, allergique à la saint-valentin, ayant des idées noires parfois.

J'ai souri par moments, en me disant ce n'est pas possible l'auteure a écrit sur moi ?! Et puis la fin était super inattendue.

Pour cette nouvelle toute mignonne, je lui donne la note de 16/20 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...