vendredi 7 août 2015

Mini Swap wishlist n°8 - colis reçu




Le mini swap wishlist, c'est quoi au juste ?
Il s'agit tout simplement d'un petit swap contenant :
- Un livre issu de la wishlist du swappé
- Un marque-page
- Un petit mot pour votre swappé(e) (sur le livre, une carte, une feuille... sur ce que vous voulez quoi!)

Et histoire de rendre ce swap plus fun, on va rajouter une petite surprise sur le thème du pouvoir des fleurs ou bien ce qui brille;

S'agissant d'un mini swap, l'ensemble du colis devra tenir dans une enveloppe à bulle. Le but étant de réaliser un swap peu coûteux, mais également de limiter les frais de port.

Découvrons alors ce swap avec Kitsch, notre invitée du jour !!!


Le livre...même Kitsch désire le lire hihi !!!

Une surprise + la carte avec des chats trop mimis !!!

Une deuxième surprise (oui j'ai été gâtée, merci encore)
Des cartes à gratter, je ne connaissais pas le concept mais belle découverte !
+ 2 marque-pages ! J'aime beaucoup !


Merci encore à celle qui m'a envoyé ce colis, elle se reconnaîtra :) ! 
Maintenant il faut que je fasse le mien ^^ !!!












2 commentaires:

  1. j'avais vu ce swap sur LA j'hésitais à le faire x) en tout cas il est sympas ton colis :O

    RépondreSupprimer
  2. Merci oui il en valait le coup. En tout cas je crois que je suis devenue adepte des swaps ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...