jeudi 1 octobre 2015

Le désir à fleur de peau de Chantelle Shaw


Couverture Le désir à fleur de peau






Synopsis : En venant annoncer à Cesario Piras qu'il est le père d'une petite Sophie de un an, Beth ne s'attendait pas à ce que celui-ci nie l'évidence. Ni à ce qu'il exige d'elle qu'elle séjourne chez lui – le temps pour lui de s'assurer qu'elle dit bien la vérité...


Genre : Romance.


Mon avis : C'est une belle romance.

J'ai vraiment apprécié, l'écriture nous transporte, elle est fluide. Un vrai moment de détente ! Un régal !

Ce sont deux mondes qui se rencontrent. Il y a Beth, fragile petit bout de femme, innocente et sincère qui va toucher tendrement le cœur de Cesario Piras, milliardaire au passé douloureux. 

Beth n'est vraiment pas le type de femme de Cesario, elle est trop maigre et peu élégante. Et pourtant l'amour va naître entre eux.

Un vrai coup de foudre, dès le premier regard.
Qui va être vraiment développé qu'à la fin du livre. 

Il y a aussi Sophie et Mel, deux personnages qui vont placer l'intrigue de l'histoire mais oups... j'en ai déjà dit trop ! Maintenant il faut absolument que vous le lisez !

A cette petite merveille, je mets la note de 17/20 ! 
Je l'ai croqué ;) !

* Ce livre a été lu dans le cadre du challenge Un mot, des titres (illimité).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...