samedi 21 novembre 2015

Stage Dive, tome 1 : Rock de Kylie Scott






Synopsis : Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Genre : Romance.

Mon avis : Jolie histoire d'amour comme on les aime. J'ai passé un agréable moment à le lire, même si je suis un peu déçue car il n'y a pas eu cette petite étincelle palpitante que j'attendais. 

Depuis longtemps que ce livre était dans ma Wish-List, j'en avais entendu parler qu'en bien. J'aimais beaucoup l'idée de Las Vegas et d'être mariée à un inconnu pas si inconnu lol ... Mais après ça reste du déjà vu avec ce subtil mélange d'amour et de sexe explosifs ! 

Je le conseille à toutes celles qui veulent faire remonter leur moral et passer un bon moment !
ça fait toujours rêver un belle histoire d'amour qui ne commence pas très bien ....

Je lui attribue la note de 14/20.

Cet article a été écrit par Parlonslittérature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...