lundi 14 décembre 2015

Swap Cocooning avec PtitePhoebe



Dois-je réellement vous expliquer ce qu'est un swap? J'espère que non et si vous ne savez pas ce que c'est je vous renvoie vers le vrai monde car franchement les swaps envahissent la toile. J'aurai vraiment du mal à croire que vous ne savez pas ce que c'est!

C'était quelque chose que je faisais activement il y a quelques années et puis malheureusement il y a eu beaucoup de déceptions. Mais j'ai été à nouveau terriblement tentée quand je me suis inscrite récemment sur Livraddict. Et puis je venais de faire deux swaps avec deux blogueuses de ma région (de superbes rencontres, des filles adorables, que j'adddooooree): Beautylicious et Charabistouilles. tout ça pour dire que j'ai craqué pour le swap Cocooning organisé par PtitePhoebe (elle a un blog beauté, un blog livresque et une chaîne Youtube, waouw). On avait le choix entre deux swaps, un petit ou un gros. Bien sûr j'ai choisi le gros qui s'est transformé en très gros.

Le colis devait contenir


- 2 ou 3 Livres de la Wishlist
- 1 Livre selon les gouts du ou de la swappée
- 1 Livre Hivernal (que ce soit dans la couverture ou dans le titre)
- 1 Bougie/senteur cocooning
- 1 Marque page saisonnier
- Un produit de beauté cocooning
- Un bijou mignon et réconfortant
- Quelque chose de doux
- Un accessoire d'hiver remonte-moral
- Une décoration chaleureuse
- 1 surprise
- 1 gourmandise de saison
- 1 Dvd pour des soirées réconfort.

En plus de remplir un questionnaire basic, nous avons fourni aussi à l'autre une wishlist ciblée pour les livres et les DVD.

Voici donc ce que j'ai découvert quand j'ai reçu mon colis:


Ohlala il y en avait partout. J'ai adoré le coup du cadeau dans le cadeau avec la petite boîte remplie de pleins de cadeaux. Je sautais déjà partout. Je craque sur l'emballage. Mon univers très girly a été comblé. Tous les colis sont numérotés...22 en tout. Hum hum...

J'ai fait une wishlist assez importante de livres, ainsi j'oublie ce que j'indique et c'est la grosse surprise quand j'ouvre mes cadeaux. J'ai bien sûr fait des bons partout quand j'ai vu Poison. Ben oui tout le monde en a parlé donc j'avais vraiment de découvrir la chose. Mais là (et c'est de ma faute) j'avais déjà lu un des livres. Il n'était pas indiqué sur Livraddict que je l'avais lu, ni que je le possédais. Je l'ai lu il y a tellement longtemps que je n'ai pas pensé l'indiquer sur Livraddict: Deception Point. Je l'ai mis dans la zone troc de Livraddict. Dès que je l'aurai troqué je pourrai vous montrer "son cadeau".

La testeuse que je suis a été "joie" car je n'ai testé aucun de ces produits dans le passé. Maintenant il est clair que j'ai fait une crise pas possible quand j'ai vu le lait de corps Victoria's secret. Là c'est vraiment le petit mouton en moi qui a été super heureuse. Que voulez-vous? Une grande partie des filles ont déjà testé cette marque avec des pour et des contre. Je voulais cette marque dans ma salle de bain parce que j'adore suivre la masse. J'avoue!

Rhooo c'est trop mignon. La petite maison a déjà trouvé sa place à la poignée de la porte de ma petite pièce. La boîte est super car déjà elle est rose et que j'ai toujours besoin de boîtes pour ranger tout mon bric à brac. La bougie est à la cannelle. Elle brûle super bien de l'intérieur donc j'adore. Les hiboux c'est vraiment parfait, ils iront aussi sur des poignées de portes.


Eh non ce n'est pas encore fini. Alors là! Je suis tellement fan! Disons le platement c'est une saloperie les minis Toblerone car vu que c'est petit on en mange encore plus en pensant qu'il y a moins de conséquences que la grande barre, oui c'est ça! Papuche qui n'était pas loin a fait des yeux comme des billes en voyant le sachet (il adore). J'adore la théière pour poser le sachet de thé. Les filles c'est un indispensable quand vous buvez du thé! Trop contente pour le Lipton, j'ai pu le goûter une fois et je l'avais adoré. Direction mon sac pour le boulot!
La tasse est trop chou. Papuche a souligné par un "encore une tasse! Mais tu en as déjà plein!" Je m'en fou. Par contre c'était drôle car le lendemain du déballage je vais chez ma mère et en ouvrant son armoire, je vois le même modèle mais en rouge. Excellent, le monde est petit, nous sommes tous sur la même longueur d'onde.

Et enfin (ouf)! Un choupi marque page (en haut à gauche). Des petits sels de bains, rose of course! Des chaussettes TROP douces. Elles restent dans le living comme ça je suis toujours d'avoir une paire sous la main. Je déteste avoir froid aux pieds. Le DVD, Le prestige: excellent choix! Et de fait, le paquet de mouchoirs sera très utile peut-être moins pour le film mais surtout pour cette période!

Elle m'a aussi pris des feutres à pointe très fine (du style Stabilo) de chez HEMA. Elle me les a pris car étant blogueuse, on passe notre temps à noter des choses et pourtant ce n'est pas pour cette raison que j'ai fait des bons. J'adore tout simplement les livres de coloriage que l'on peut trouver. Je n'avais justement plus de feutres avec une pointe si fine, c'est PARFAIT. J'ai déjà colorié trois dessins en m'aidant de ces feutres. Qualité au TOP. J'ai hâte de voir comment ils vont tenir dans le temps. Gros plus pour la boîte car on peut dire que c'est une trousse: il y a en fait 12 couleurs et chaque feutre se clipse dans la boîte.
Niveau bijoux, j'ai eu droit à des petits bracelets fins. Là aussi le choix est très approprié au niveau de la couleur et des modèles: passe partout.

WAOUW, un swap de fou. Je suis terriblement contente de cet échange et j'aurai plaisir à en refaire un avec elle.

Si vous souhaitez voir ce que je lui ai offert c'est par ici:

https://www.youtube.com/watch?v=guOXNU9Ad0M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...