samedi 5 mars 2016

Les frères Gamble, tome 1 : Suite nuptiale et Quiproquos de Jennifer Lynn






Résumé : Et si le hasard faisait bien les choses ? J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.
C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…


Genre : Romance.

Mon avis : Irrésistible romance entre deux personnages qui s'aiment depuis la plus tendre enfance.

Maddison est la petite soeur du meilleur ami de Chase. 
Maddison a toujours été folle amoureuse de Chase qui l'a considérait presque comme sa  propre soeur jusqu'à cette fameuse soirée dans sa boîte de nuit... où tout a changé.
Depuis, ils ne se parlaient pas trop mais le destin en a décidé autrement..
Chase et Maddison se retrouvent en cohabitation dans un chalet nuptial pour le mariage de Mitch (le frère de Maddison). 

Franchement vous devez le lire passionnément ! Que d'émotions, que de sensations.
Ces deux êtres qui s'aiment tant, qui sont attirés l'un par l'autre, souffrent tellement avant leur réunification.
Tout le monde sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre, sauf eux !

C'est un peu le jeu du "Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis".

Amour, tendresse, protection, jalousie, érotisme, tout y est pour vous plaire.
Et l'écriture est ravissante, enivrante, fluide.  La preuve ? Je l'ai lu en un jour !

C'est pourquoi j'attribue à ce roman un énorme 17/20 ! Il est sublime !

Article écrit par Parlonslittérature.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...