lundi 16 mai 2016

Fleur interdite de Sandra K. Jones





Résumé : Chloé est la bonne copine que ses amies appellent pour qu’elle vienne les récupérer en boîte de nuit en pleine nuit, aussi ivres et délurées que Chloé est sobre et innocente. Mais quand elle se pointe ce soir-là en robe canari dans la nouvelle boite qui surfe sur la mode du BDSM pour chercher ses amies, elle ne sait pas encore qu’elle va tomber sur Dean Hammond, le multi-millionnaire séduisant qui possède la maison d’édition pour laquelle elle rêve de travailler depuis le lycée. 
Dean est un homme à femmes, allergique à toute relation sentimentale. Il les drague dans les clubs et il les jette le lendemain sans état d’âme. Mais quand il croise Chloé, son innocence la fascine et l’électrise. Il la veut. Dans son lit et dans son entreprise. 

Sera-t-il son premier et véritable amant ? Un jeu du chat et de la souris commence...


Genres : Romance - Érotique.

Mon avis : J'étais un peu sceptique au commencement du fait de l'évocation du terme BDSM mais j'ai été agréablement surprise.

J'ai été complètement happée par le récit. Je l'ai lu en deux jours, mais j'aurai pu en un jour. Franchement, il est difficile de le lâcher. 

Chloé n'est pas du tout le genre de Dean, et pourtant il est gravement attiré par elle. Au début, ce n'est que de manière charnelle, mais plus il passe du temps avec elle, plus elle devient une drogue. Elle est douce, fragile, a de la conversation; tandis que les femmes qu'il avait l'habitude de voir sont plutôt du genre facile, dominatrice, avec très peu d'intelligence. Il est conquis.

Les choses ne sont pas si simples, sinon ça aurait été trop facile. Il y a des hauts et des bas. Comme le dit si bien le résumé un véritable jeu du chat et de la souris commence...

C'est une histoire sexy et émoustillante (oui lol) à souhait.
C'est donc un grand 17/20 que je lui accorde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...