samedi 15 octobre 2016

La liste : Comment prendre en main sa vie sexuelle de Joanna Bolouri


Résumé : Des listes, il y en a des tonnes sur Internet : « Les vingt trucs à faire avant de mourir », « Les dix lieux à voir avant d’avoir des enfants pour ruiner votre plaisir ». Tu devrais établir ta version personnelle. Une liste de défis sexuels. Je vais t’aider. Je sens qu’on va bien se marrer.
Phoebe ne se remet pas de sa rupture amoureuse et porte son célibat comme une croix. À la veille d’une nouvelle année en solo, elle dresse la liste des pratiques qu’elle a toujours voulu expérimenter au lit sans jamais avoir l’occasion – ou le courage – de passer à l’acte. Son année sera placée sous le signe du plaisir, du sexe sans contraintes affectives. À première vue, rien de plus simple... Et si le grand amour venait s’en mêler au moment où on s’y attend le moins ?


Genres : Romance - Erotisme.

Mon avis : Avez-vous déjà touché l'extase avec un roman ?

Ne me prenez pas pour une folle, mais il faut savoir se lâcher quelques fois !

Et c'est ce qui m'est arrivé avec..... La liste : Comment prendre en main sa vie sexuelle de Joanna Bolouri. C'est vrai bon le titre ne vole pas très haut et l'histoire non plus... mais qu'est-ce que le livre était excitant !!!

Bref au début j'ai détesté Phoebe. Phoebe est une "anti-héroïne" presque. Son addiction c'est l'alcool. Elle est tout le temps bourrée. Une fois le 31 décembre passé, elle prend de nouvelles résolutions très hot qui vont changer sa vie.

Comprenez-moi bien ses fantasmes ne sont pas du tout les miens !! Mais j'ai pris un malin plaisir à les lire chaque fois qu'elle les réalisait.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...