vendredi 28 octobre 2016

Spicy games d'Anna Bel



Résumé : Quand tout a commencé par une nuit de sexe avec un parfait inconnu…

Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.

Candidate de l’émission Keep Calm and Cook ! , un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.

Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?

Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !

Genres : Romance - Erotisme.

Remerciements : Je remercie très vivement l'équipe de Livraddict mais également les éditions Adictives qui m'ont permis de lire ce roman qui me faisait tant de l'oeil !!!

Mon avis : Je ne vais pas faire de suspense, ... je l'ai dévoré !!!

J'admets qu'au tout début, j'ai eu du mal à me mettre dans le bain, quand Camélia débarque... Mais avec l'arrivée en scène d'Alessandro et cette rencontre inédite, j'ai craqué et j'ai été séduite !!! Je m'imaginais ce regard vert dont l'héroïne a eu la chance d'y plonger !!!

Petit bémol du début, Camélia réfléchit un peu trop,  on a envie de lui crier arrête de réfléchir, passe à l'action !!! Il y avait trop de "ce n'est pas dans mon habitude", il y a un moment où il faut assumer ! Oui le côté peu confiante de l'héroïne m'a un peu agacé.

Les dérapages en coulisse, des deux protagonistes principaux ont été le clou du spectacle pour moi. ça m'a carrément éclaté, j'ai ri de plaisir ! Lorsque Camélia se retrouve en soutien et culottes face à un Alessandro gêné qui ne sait plus où se mettre, a été ma scène préférée !

Sinon l'auteure a su divertir son lecteur, j'aurais même placé ce roman dans le genre "chick-lit" car c'était léger, amusant, érotico-romantique ! Un vrai régal ! Avec des péripéties inattendues qui pimentent l'histoire.

Je vous conseille cette lecture, si vous souhaitez scintiller vos yeux de plaisir, vous détendre ou tout simplement rencontrer vous aussi Alessandro ;) lol ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...