mercredi 2 novembre 2016

Bone secrets, tome 1 : Dans l'ombre de Kendra Elliot




Résumé

Il y a onze ans, l’assassin des étudiantes a tué neuf jeunes femmes sur le campus de l’université d’État de l’Oregon. Lacey Campbell a échappé de justesse à sa propre agression, mais y a perdu sa meilleure amie, dont la dépouille n’a jamais été retrouvée. En tant qu’unique victime rescapée, Lacey a contribué à faire condamner le tueur en série sadique à perpétuité.
Aujourd’hui odontologue en charge des examens dentaires pour le Bureau de médecine légale de l’État, Lacey est dévastée quand elle arrive sur une scène de crime et identifie des ossements comme étant ceux de son amie de fac.

La dépouille est retrouvée sur un terrain appartenant à l’ex-policier Jack Harper. Les étincelles fusent entre lui et Lacey, même lorsqu’ils réalisent tous les deux que les témoins du procès vieux d’une décennie se font maintenant assassiner les uns après les autres. Tout porte à croire que l’assassin des étudiantes est le responsable… Seulement, ce dernier est mort depuis longtemps.

Qui est donc le nouveau tueur ? Et Lacey est-elle la prochaine victime sur sa liste ?

Finaliste des Golden Heart Awards, Kendra Elliot combine suspense à glacer le sang et romance torride dans un récit captivant, réunissant ses connaissances pointues en médecine légale et sa passion pour les thrillers. Situé en plein hiver enneigé dans l’Oregon, Dans l’ombre est un concentré de frissons qui mettra tous vos sens en alerte.


Genres: Thriller - Romance.

Mon avis : J'ai été ravie de lire cette gourmandise glaciale !

J'avais remarqué ce livre en me perdant dans les rayons numériques d'Amazon. Le gris, le froid qui imprégnaient de la couverture m'ont tout de suite attirée... La neige c'est bientôt .... Puis il y a eu le résumé, j'y ai vu un signe, un déclic ! Il fallait immédiatement que je le lise et verdict je ne suis pas déçue !

C'est un thriller bien ficelé qui m'a maintenu en haleine sur 438 pages.

Il y a certes quelques lacunes, comme la fin que j'ai trouvé un peu trop légère à mon goût. J'aurais aimé que l'assassin soit plus froidement attrapé si je peux m'exprimer ainsi. Je n'ai pas envie de vous dévoiler le moindre de détails, je suis désolée. Pour connaître l'histoire, il faudra la lire et la savourer de page en page avec un bon chocolat chaud.

L'auteure sait jouer du suspense. Elle est vraiment douée pour décrire, et amener le lecteur lui aussi à tenter de trouver qui tue ?

Je lui attribue un 17/20 ! J'ai vraiment aimé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...