dimanche 19 mars 2017

Discut' entre amis



Une fois n'est pas coutume, ....mais il y a des choses qu'il faut que je vous dise ! Ce n'est pas grand chose, juste quelques confidences sur l'oreiller. 

Arrêtez de faire autant de fautes d'orthographe !!!!!
ça ne fait pas sérieux surtout si : Vous êtes un professionnel.

J'ai mal pour vous, tellement, que j'ai envie de vous proposer mes services !

Je suis actuellement sans emploi, certes je ne dis pas que je ne fais pas de fautes !!! L'erreur est humaine, non ? Mais quand je lis des articles de presse et que je vois gros comme le nez au milieu de la figure une faute, ça me froisse intérieurement !!!

Donc besoin d'une relecture avant publication ? Je relis je corrige. Me contacter ici.

Je ne veux plus lire de : "un homme a été grièvement blessée" ou encore de "il faut nous envoyez un courrier à l'adresse suivante". Non, pitié !!!! 

Vous avez un doute sur l'orthographe d'un mot ? Ne prenez pas la peine de vous enfoncer, faites-vous aider ! On a tous besoin d'une petite aide en plus !!! 

Et bien entendu tout travail mérite salaire, mon service n'est pas gratuit ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...