samedi 15 avril 2017

Ma contribution Challenge Un mot des titres (illimité) - DANSE





Pour cette session, j'ai lu :


  • Danse, tome 17 d'Anne-Marie Pol



Résumé : Enfin ! Nina a gagné : son père la laisse repartir en France. Mais le retour n'est pas aussi beau qu'elle l'imaginait. Son premier choc : une photo de Mo vue dans la presse. On parle déjà de "Prince hip-hop", le téléfilm dont il sera le héros. Génial... et inquiétant. Si l'amoureux de Nina devient "célèbre", restera-t-il toujours le même avec elle ? La question se pose sérieusement...

Genre : Jeunesse 

  • Danse, tome 18 d'Anne-Pol Marie


Résumé : Nina a la désagréable impression que Mo lui échappe. Son rôle dans "Prince Hip-Hop" lui colle-t-il déjà la grosse tête ? Ce serait trop bête .... et indigne de lui ! Non, il y a autre chose ! Entre deux leçons de danse, Nina joue les détectives. Un jeu dangereux. Elle risque d'y récolter quelques égratignures...au cœur.

Genre : Jeunesse 

Mon avis

J'ai été ravie de me plonger dans cette saga de mon enfance. Retrouver Nina a été pour moi comme retrouver une vieille amie. Je me souviens comme je dévorais les Danse. Un univers qui m'a toujours fascinée. Je pense poursuivre les autres tomes même si toutefois je suis un peu interloquée du prix que coûte un tome, même en version kindle, c'est un peu élevé... Cela reste mon avis. 


Vous voulez vous aussi participer au challenge, cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...